L’AS FAR a annoncé la fermeture de la tribune 6 et 7 du complexe Moulay Abdellah de Rabat, à cause des incidents qui se sont produits, lors du dernier match, face au Future FC.
L’AS FAR a publié un communiqué sur les réseaux sociaux, dans lequel elle a annoncé que les tribunes 6 et 7 ont été fermées, en raison des dégâts causés, suite aux incidents d’émeutes qui ont eu lieu, lors du dernier match, ayant opposé les Militaires à Future FC, dans le cadre de la 3e journée de la Coupe de la CAF.
Ainsi, les supporters de l’AS FAR n’auront accès aux tribunes concernés par les travaux, lors du match prévu mercredi face à l’Union sportive de Touarga (UST). Le club des Militaires a aussi indiqué que les mineurs seront interdits d’entrée au stade, à moins, qu’ils seront accompagnés par leurs parents.
Par ailleurs, la vente des billets de la rencontre face à l’UST a démarré ce mardi dans trois points : Store du club de Maâmoura, Store Al Hilal à Yacoub Mansour, et la salle couverte Lakhdar Reddad à Témara.
